Me. Yves Kisombe nommé vice ministre des affaires étrangères en R.D.C par le chef de l’état Joseph Kabila Kabange

Afficher l'image d'origine

Son nom est à présent inscrit dans le marquoir des hommes et des femmes qui ont participé à la prise de décision de la politique étrangère de leur nation. Lui c’est qui : Yves Kisombe, l’actuel vice ministre des affaires étrangères nommé le 19 décembre 2016 vers des heures vespéraux par le président de la République démocratique du congo Joseph Kabila Kabange.
Ça fait plus de huit ans que l’actuel vice Ministre des affaires étrangères Yves Kisombe communique pour la majorité au pouvoir car, il croit dur comme fer en Joseph Kabila. Et ça fait plus de huit ans qu’il a toujours défendu la patrie et le gouvernement du haut de la tribune de l’Assemblée nationale. Son engagement derrière le Président de la République est non seulement le fruit d’un sursaut patriotique et d’une vision prophétique, mais aussi d’un engagement constant derrière un leadership éclairé !
Nonobstant es circonstances, il a toujours listé trois raisons sacrées pour lesquelles il ne trahira jamais le chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange :
1. Le bien que le président Kabila fait au pays de ses ancêtres depuis 2001.
2. Ce que le chef de l’état a fait à la mort de son père comme gestes. Et
3. L’aide à la famille Kisombe pour rentrer dans ses droits successoraux.
Fils de l’ancien gouverneur de la ville province de Kinshasa et grand notable du Kongo Central Kisombe Kiaku Muisi. Yves Kisombe est né et grandit d’ une famille riche et noble . Après ses brillantes études secondaires, il a vite embrasser les études de droits dans l’une des universités prestigieuses du monde, où toute réussite se pose sur la méritocratie.
BENI KINKELA
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s